Mercredi le 21 mai 2014
Chers
parents,
Nous
avons décidé de vendre des trousses de pizza en collaboration avec LITTLE
CAESAR. Cependant, pour que ce prélèvement de fonds soit un succès, nous
comptons sur votre participation. Les fonds
amassé iront vers l’achat d’un entrepôt à l’extérieur pour ranger les jouets
des élèves du préscolaires.
Vous trouverez ci-joint un bon de
commande/dépliant provenant de “LITTLE
CAESARS”. Nous déconseillons la vente faite de porte en porte. Nous vous conseillons de demander à tous les
membres de votre famille, vos ami(e)s ou même d’apporter le bon de commande au
travail.
Nous savons que ces produits, sont
des produits d’excellente qualité et à bon prix. Toutes taxes sont incluses dans les prix. Vos commandes et tout argent doivent être
retournés à l’école au plus tard le mardi 3 juin 2014, aucune
commande ne sera acceptée après la date d’échéance du 3. Tous les chèques doivent être libellés au nom
de l’école ÉCOLE ST. EDMOND. La date de livraison est prévue pour le 10 juin 2014 et les commandes doivent être ramassées le soir même de la
livraison car les pâtes doivent rester congelées.
Veuillez s’il vous plaît, vous
assurer que le nom de votre enfant soit inscrit sur le bon de commande lorsque
vous retournez celui-ci. Vos bons de
commande vous seront retournés lors de la livraison des produits. Si vous avez des questions, veuillez
communiquer avec la responsable, Chantal Johnson au 519-945-0924 ou par
courriel johnchan@cscprovidence.ca
S'il vous plaît gardez à l'esprit
que c’est une levée de fonds et votre aide pour en faire un succès est
grandement apprécié! Nous vous remercions sincèrement pour votre appui!
Merci pour votre
encouragement!
L’équipe préscolaire de St. Edmond
Aucun commentaire:
Publier un commentaire